top of page

A propos

Qui suis-je et ma démarche.

photo claire-louise exploratrice thérapeute énergétique

Qui suis-je?

Je me nomme Claire-Louise, et je suis depuis plusieurs années les enseignements du chamanisme d’Amérique du sud et de l’umbanda (tradition afro-brésilienne). Ces pratiques accordent une grande importance aux lignées ancestrales et aux esprits (en particulier ceux des plantes). Mon oreille est toujours attentive aux recommandations de ces derniers et j’intègre à mon bagage les divers rituels transmis par ces traditions.

 

Initiée et consciente de l’importance de la notion du Sacré dans les pratiques spirituelles et énergétiques de ces cultures, c'est dans un cadre véritablement respectueux de ces dernières que je vous reçois. C’est notamment via la pratique de chants sacrés que les liens entre le visible et l’invisible se manifestent : il s’agit d’outils de soin importants où chaque parole appelle une énergie à venir travailler sur vous.

 

Parallèlement à ces coutumes, j’effectue beaucoup de voyages astraux (*), je communique avec différents peuples vivants sur des plans divers, et avec plusieurs créatures mythologiques, dont les énergies m’aident souvent lors des séances. J'aime mélanger tous ces univers, entre pratiques ancestrales et êtres magiques de différents plans, qui me dotent d'une grande diversité d'actions pendant les séances. Grâce à ce panel de pratiques, c’est une véritable (re)connexion à votre être que je vous propose. Inviter cette magie pendant les sessions permet de réveiller l’étincelle qui a besoin de s’animer en vous. 

 

Au cours de notre rdv, tout s’opère dans la douceur, la bienveillance et avec une grande écoute, éléments essentiels de ma pratique. J’ai à cœur de vous accompagner avec douceur dans vos guérisons émotionnelles, vos compréhensions et vos reconnexions diverses. 

(*) Voyage astral : il existe différents types de voyages astraux. Celui que je pratique se caractérise par une plongée en état de conscience modifier pour, ensuite, projeter son corps astral là où on le souhaite sur d'autres plans de l'univers/ d'autres dimensions.

bottom of page