A propos

Qui suis-je et ma démarche.

photo claire-louise exploratrice thérapeute énergétique

Qui suis-je?

Je m’appelle Claire-Louise, j’ai commencé mes explorations spirituelles vers l’âge de 18 ans. Mon attrait du Beau m’a poussé vers le milieu de la Mode. J’ai dessiné des collections destinées à embellir la personne qui les porte. Un vêtement peut déjà, à lui seul, aider celui ou celle qui le met.

Peu à peu, j’ai élargi ma définition du Beau pour ne plus la limiter uniquement au corps physique. Je suis convaincue que la Beauté peut être bénéfique à toutes les dimensions de l’individu. Je crois que l’Amour, la douceur et l’attention peuvent aider à soigner les aspects blessés de notre être.

Suite à un évènement difficile, j’ai commencé à intégrer différents outils spirituels comme les soins énergétiques et la sophrologie. J’ai aussi suivi et exploré les enseignements du chamanisme des traditions péruviennes et afro-brésiliennes.

Curieuse de l’Un Connu (inconnu) je continue à intégrer de nouvelles techniques afin d’enrichir ma pratique.

Ma démarche

Au fil de ma pratique, j’ai pris conscience que la guérison émotionnelle est au coeur de la plupart des problématiques rencontrées en séances. En séance, je vous accompagne avec douceur dans cette démarche de reconnexion à vous m’aime. Ensemble, nous venons déposer du Beau sur vos maux et apaiser les parties de votre être qui en ont besoin.

Pour vous guider dans ce processus délicat, je m’appuie sur les compétences développées par la sophrologie, les soins énergétiques et la canalisation. En fonction de vos besoins, nous pouvons vous reconnecter à des parties de vous-mêmes jusqu’à présent oubliées mais aussi à des potentiels ignorés, des membres de votre famille d’âme, etc...

Je mets tout en place pour vous aider à révéler la beauté de votre âme, vous y reconnecter en conscience et vous permettre de ressortir de ce processus magnifié.

sauge coquille